FootFest

Les activités « FootFest » sont organisées par l’ACFF dans le cadre du développement du football féminin en Wallonie. Elles sont exclusivement réservées aux jeunes filles ! D’ailleurs, lorsque vous voyez un logo « FootFest », vous pouvez être sûr que cela concerne le football féminin ! Différentes sortes d’activités et d’évènements sont organisés sous le nom de « FootFest », nous les détaillons ci-dessous ;

  • FootFestival

  • Lors du FootFestival, les filles peuvent découvrir ou redécouvrir le football tout en s’amusant avec d’autres filles. Grâce à des ateliers ludiques et des petits matches, elles se familiarisent avec le ballon et avec le football en général. Le FootFestival est gratuit et organisé partout en Wallonie : dans les centres sportifs, dans les clubs de foot, dans les écoles, ...
    Vous trouverez la liste des Footfestival organisés prochainement près de chez vous en cliquant sur l'image en bas de page !

  • FootFest.Stages

  • Les FootFest.Stages sont organisés pour toutes les filles de 5 à 15 ans, pratiquantes ou non, qui souhaitent jouer au football de façon plus intense durant toute une semaine. C’est la solution idéale pour passer les vacances scolaires en jouant au football entre filles !
    Vous trouverez la liste des FootFest.Stages organisés prochainement près de chez vous en cliquant sur l'image en bas de page !

  • FootFest.CUP

  • La FootFest Cup est un tournoi récréatif 100% féminin se jouant à 5 contre 5 pour les catégories WU10 - WU13 - WU16 - WU21. Affiliée ou pas, chaque fille est la bienvenue pour une journée mémorable entre filles !
    Vous trouverez la liste des FootFest.Cup organisées prochainement près de chez vous en cliquant sur l'image en bas de page !

Xavier Donnay,
Manager Grassroots

Footfestival Footfest Cup Footfest Stage