FootFestival

Le FootFestival 100% Girls permet aux jeunes filles « footballeuses » mais aussi aux non-pratiquantes de découvrir ou de redécouvrir le football d’une façon ludique et spontanée le temps d’une après-midi. Gratuit et exclusivement réservé aux jeunes filles âgées entre 4 et 16 ans, le FootFestival 100% Girls offre l’opportunité aux filles déjà en club, qui jouent la plupart du temps avec des garçons, de se retrouver entre filles et de pratiquer leur sport favori entre elles. Composé de parcours techniques, d’ateliers découvertes, de situations ludiques et de petits matchs où l’on court et où l’on rit beaucoup, le Footfestival 100% Girls est organisé par l’ACFF dans chaque province francophone du pays : dans les centres sportifs, dans les clubs de foot, dans les écoles, ...

Toi aussi tu souhaites nous rejoindre pour un prochain FootFestival 100% Girls ? Inscrits-toi vite en cliquant sur le FootFestival de ton choix !

Infos et contact : Aline Zeler : az@acff.be

Vous souhaitez organiser un FootFestival 100% Girls dans votre club, dans votre école ou dans votre commune ?  C’est possible ! Découvrez le cahier des charges 2017-2018 « cliquez ici » et puis contactez-nous …